Accueil / Général / [sujet unique] testez la version beta


[Sujet Unique] Testez la version beta

Sujet posté le 24/08/2016 à 14H56 par joueur_8_1
JAZZY 03/11/2016 à 13H42 03/11/2016 à 13H43
Bonjour, 

Personnellement sur la version BETA je n'ai plus accès à la liste de mes groupes de parcelles, ce qui est assez contraignant pour gérer mes rotations... Désormais pour savoir dans quel groupe est une parcelle je suis obligé d'ouvrir la fiche de la parcelle. 

Je sais pas si y a que moi qui ai ce problème (pour information, je joue sur safari avec un mac) ou alors si quelqu'un a une astuce pour refaire apparaitre cette fichue liste ça me faciliterais la vie ^^

Et effectivement, depuis hier le forum est illisible avec tous ces petits losanges noirs à la place des accents.
MOI51 (VIP) 03/11/2016 à 14H39 03/11/2016 à 14H42
les groupes de parcelles ?  perso j'avais fait mes groupes avant aussi et la nouvelle version a rien changer .. regarde en dessous .. voila mes un bout des mes  groupes .

AUBE 3 -- orge 52 semé

21676 h.
AUBE -- maîs 52 semé 20476 h.
AUBE 2 -- orge 52 semé 13495 h.
-- avoine 52 semé 17595 h.
-- pdt 52 .. planté 16390 h.
-- pdt 52 planté 17493 h.
-- triticale 52 semé 18507 h.
-- épinards 52 / PDT 53 18521 h.
-- soja 52 semé 17561 h.
! a revendre pour mes eta ! 5164 h.
-- lentille 52 semé. 15473 h.
-- pois 52 semé 8205 h.



____________________





JAZZY 03/11/2016 à 16H01 03/11/2016 à 18H10
C'est donc bien chez moi que ca bug... ou alors je m'y prend vraiment comme un pieds 

Voici ce que j'ai sur l'ancienne version (et que je cherche désespérément à retrouver sur la beta) :


Et ce que j'ai sur le BETA : 



SHARKALONE 03/11/2016 à 16H51
@LA FERDIERE, merci du tuyau, j'essaierai d'y penser la prochaine fois.

____________________
Picardie FR2
MOI51 (VIP) 03/11/2016 à 17H19
JAZZY si tu veux faire un copier coller ça ne fonctionne qu si tu modifie un truc ... met un point ou une virgule ds le texte copié et ça s'affichera


____________________





JAZZY 03/11/2016 à 18H10
désolé y avait un petit soucis d'image 
MOI51 (VIP) 03/11/2016 à 20H56 03/11/2016 à 20H58
hum oui sur la 2ème t'as pas de groupe ! .. moi dans la colonne de gauche de la version beta j'ai ça .
alors que toi c'est pas marqué " mes groupes " mais " mes champs/prés" !!!???

Mes groupes



AUBE 3 -- orge 52 semé
21 parcelle(s) - 676 hec..
AUBE -- maîs 52 semé
20 parcelle(s) - 476 hec.
AUBE 2 -- orge 52 semé
13 parcelle(s) - 495 hec.
-- avoine 52 semé
17 parcelle(s) - 595 hec.
-- pdt 52 .. planté
16 parcelle(s) - 390 hec.
-- pdt 52 planté
17 parcelle(s) - 493 hec.


____________________





EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 03/11/2016 à 21H55
Depuis 2 jours forum lisible. Tout les accent sont remplacé par des losange.

____________________


MAX-K-29 04/11/2016 à 14H51
bonjour, 
je suis nouveau (enfin j'avais une autre partie il y a 2 ou 3 ans) mais bon.

après avoir passer 2 - 3 heur sur la version beta, je suis plus ou moins choquer, de voir des changement si brutaux, entre les deux version, Je me doute bien, que cela n'est pas évident de garder un jeux tel que simagri vivant, car la communauté est très vaste.

Par contre, je n'est pour ma pare trouver aucun bug, dans les action que je réalise tout les jour, (je joue sur la ferme, le marcher et la viticulture).

cependant, (je ne sais pas si il est trop tard, pour changer quelque chose), Mais je trouve difficile de lire et de voir les pictogramme dans la bananier du haut (ou il y a la date du jour, la saison, et l'argent aussi) je joue sur avec un écran Dell P2210, en 1680 par 1050, j'ai tester avec le pc de mon père, un asus K72F en 1600 par 900, et cela est pire, mon père qui ne voir par très, ce qui est écrit en petit caractère, ne voir même pas la date, et le solde de sont compte !!!

Je pense qu'un passage du blanc au noir serai suffisant pour corriger ce probleme. 

Pour le reste de la beta, je trouve cela agréable, a regarder, et je pense qu'avec un petit temps d'adaptation, sera aussi facile a géré que la version actuelle.

cordialement Max 


____________________

JOUEUR_97467_7 06/11/2016 à 18H17
Message modéré
TOYTOY 06/11/2016 à 20H24 07/11/2016 à 22H09
Salut,

Bon j'ai du temps à tuer, donc je teste la Beta, et je me dis, tiens je vais aller donner mon avis (5 minutes plus tard le temps de trouver le lien, me voila )

La première chose, c'est qu'on a fait un bout de chemin. Pour vous dire quand j'ai débuté (saison 8), et je suis loin d'être le plus vieux, simagri c'état ça :

http://web.archive.org/web/20061127221338/http://www.simagri.com/

http://web.archive.org/web/20071005191656/http://www.simagri.com/?

http://web.archive.org/web/20060113001949/http://www.simagri.com/

Bon là c'est saison 5, mais c'était pareil en 8. Et oui oui, il neigeait des étoiles, le délire a Venturi


Et quelques saisons plus tard, la révolution :



On passe aux guirlandes



Enfin bref, cette Beta, un peu choquant tout de même, changement assez radical dans la disposition des menus. Après quand on a retrouvé les menus ça va on retrouve ce qu'il y avait dedans donc ça passe.

J'ai noté quelques petits trucs sympas sur l'accueil, des choses qui font gagner du temps, qui donnent pas mal d'infos...

Par contre le flat design est un peu trop sobre je trouve, je veux dire par là que les informations ne sautent pas aux yeux. Le vert pâle et le blanc, c'est juste juste...

Exemple flagrant le montant du compte, on voit pas bien nos millions...

Les sous menus généraux qui changent quand on passe sur les généraux, c'est un peu relou, mais on va s'y habituer et gagner en temps je pense. Un mal pour un bien !

D'une manière générale, on a beaucoup perdu en chaleur, ça me gêne pas, ça fait un retour en arrière, mais mêlé avec un design "actuel" je trouve que c'est moins authentique, moins esprit "ferme".

Enfin bon je/on va s'y faire, de toute façon il faut bien avancer de temps en temps. Même si je suis loin de tout aimer, félicitations pour votre boulot et bon courage pour terminer ça.




____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
OUSTAL 14/11/2016 à 07H46
Version toujours très instable : me fait planter une à deux fois par jour mon navigateur. Surtout sur l'action fusion des animaux et celle de nourrissage des animaux.
FACTEUR8 14/11/2016 à 23H11
bonjour
dans le transport, serais t il possible de pouvoir accepter
toute les commandes en une fois comme dans les inséminations, parce que
quant on a 20 ou 30 commandes a accepter et chaque fois confirmer , ca
fait long
merci

____________________
bonne journée a vous
Robert
SCEA DE LA ROSERIE 17/11/2016 à 10H45
Bonjours à tous, à contre cœur je me met à jouer sur LA bêta avant quel devienne obligatoire j'espère quel ne me fera pas arrêter car je suis perdu pour le moment ..
bref mais deux principaux problème sont que je ne trouve pas :
- Comment retirer le fumier sur LA bêta
- Comment mettre de la paille sur LA bêta
Merci de pouvoir m'expliquer comment vous faite
SCEA DE LA ROSERIE 17/11/2016 à 11H03
Je trouve aussi que sur LA page daceuille ont ne peut plus consulter notre liste d'amis ..
MASSEY DU 85 17/11/2016 à 12H08
Pour voir tes amis, utilise le petit menu à droite de tes PA ensuite tu as "Mes amis exploitants"
LIWIL (VIP) 17/11/2016 à 12H53
Regarde dans animaux tu as une icône de trousse de secours pour soins et propreté c'est là que tu trouvera la paille et le fumier

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

SCEA DE LA ROSERIE 18/11/2016 à 00H08
Merci à vous il faut si faire ..
jai du mal mais on fera avec encore merci
ZAZABEST 18/11/2016 à 04H22
Bonsoir (bonjour) à tous, ALERTE ROUGE sur ma ferme: il est 04h17 et TOUTES mes poules ont disparu. Il y a deux heures de ça, tout était normal. Là, sur ma page animaux, il est écrit "vous n'avez pas encore d'animaux dans votre ferme". J'espère que ce n'est qu'un bug de la nuit et que tout reviendra à la normale à ma prochaine connexion dans la matinée, car je n'ai peut-être que 4800 poules, mais j'atteins enfin de l'excellente génétique. Merci à ceux qui me répondront.


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

ZAZABEST 18/11/2016 à 04H46
Bon, à priori, je ne suis pas la seule, j'ai demandé à d'autres joueurs. J'ai donc bon espoir de retrouver mes poupoules! Pas de faux espoirs, espérons...


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

JOUEUR_265535_2 22/11/2016 à 15H26
Bonjour,

Je me suis bien habitué à la version beta et franchement, elle va bien.
Petite question ou suggestion pour le confort des joueurs

Dans la rubrique "Bâtiments", si je choisis par exemple "poulailler", je vois donc ma liste des poulaillers construit et j'ai au-dessus une possibilité d'ordonner mes bâtiments ( très utiles pour ma part )

Cette possibilité d'ordonner ne figurent pas pour les accessoires, dans mon cas, je ne peux pas ordonner pour mes parcs à volailles !.

Est-il possible de suggérer d'effectuer une modification afin d'obtenir la possibilité d'ordonner aussi bien pour les bâtiments que pour les accessoires ?

Merci.

Agritex ( si je ne suis pas clair, je veux bien faire un screen )
HEDERA 23/11/2016 à 08H52
Bonjour à tous

Petit bug pour inséminer mes poneys par mon cia, la fenêtre ne monte pas assez pour que je puisse cliquer sur sur le bouton "inséminé" :)

merci


sinon j'utilise la version beta depuis longtemps et je la trouve très bien. 
GAEC DES FLEURS 25/11/2016 à 19H50

Bonsoir à tous,

Est- ce qu'il serait possible de pouvoir choisir sa version préféré (beta ou actuelle) car je n'aime pas trop la version beta je trouve ça trop brutal comme changement.

merci,



____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

HEDERA 26/11/2016 à 07H57 27/11/2016 à 12H18
Bonjour,

Un admin peut il regarder mon bug svp. Je précise cela ne le fait que sur  la version Beta et sur mon pc portable sous google chrome. J'ai laissé 5 juments poney à inséminer et 2 juments cheval de selle pour que vous puissiez voir le problème. avec le mon CIA.

merci
BURWINZER (VIP) 26/11/2016 à 18H20
Suite à l'annonce au passage définitif à la version bêta, je suis revenu jouer avec l'ancienne version.
Le choc est troublant.

Depuis la sortie de la version bêta, j'avais joué avec elle pour m'y habituer.
Quand ce matin je suis revenu à l'ancienne version je n'ai pas pu m'empêcher de regretter sa future disparition.

Je suis désolé pour le boulot que vous avez fait les admins, mais la version bêta n'est pas assez aboutie. Je m'en rends compte maintenant que j'ai réessayé l'ancienne.

Je trouve le contraste de couleur plus agréable sur l'ancienne version. L'ancienne page est plus lisible. C'est écrit un peu plus petit et les informations y sont mieux regroupées.
L'idée de la nouvelle version me plaît car on peut accéder directement à d'autres actions sans charger de pages intermédiaires. Mais les pages prennent énormément de place sur l'écran contrairement aux anciennes. Par exemple, il faut constamment scroller pour faire une action sur les pages parcelles alors que dans l'ancienne ça tient souvent sur l'écran sans devoir faire défiler la page.


Si je dis ça, c'est parce que je pense qu'il y a possibilité d'encore améliorer la nouvelle version.
Je sais que j'aurais du le faire plutôt mais c'est seulement ce matin que j'ai voulu comparer suite à l'annonce.
Ceci étant dit, j'ai joué sur la version bêta depuis presque trois mois et je m'y suis tout de même fait.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :